PolarPro DJI Inspire 1 / Osmo ND32/PL Filtre

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P4032
PolarPro DJI Inspire 1 / Osmo ND32/PL Filtre
EN STOCK, expédié immédiatement
Prix Spécial 28,20 € Prix normal 47,99 €
  • Convient aux caméras X3 & Z3 DJI Osmo & Inspire 1
  • Ultra-léger (7g), conçu pour les nacelles stabilisées
  • Filtre ND32/PL pour une atténuation de 5 diaph.
  • Cadre en luminium aéronautique traité avec précision
  • Verre HD pour une image claire comme le crystal
  • Garantie à vie limitée

Le PolarPro ND32/PL pour DJI Inspire 1 & Osmo est l'outil parfait pour baisser la vitesse d'obturation jusqu'à 1/60 des jours extrêmement lumineux. Le ND32/PL réduit la luminosité de 5 diaph. permettant aux utilisateurs d'utiliser un diaph jusqu'à 1/60, même dans des conditions de forte luminosité. Ce filtre est également un polariseur qui réduit l'éblouissement et augmente la saturation des couleurs. Ce filtre permet le contrôle complet de la vitesse d'obturation sur la caméra Inspire 1 permettant aux pilotes d'atteindre une vitesse d'obturation beaucoup plus lente.

Le tableau suivant est un bon point de départ pour l'utilisation de chaque filtre pendant un tournage avec votre Inspire 1 ou Osmo. Le but de ce tableau est de réduire la vitesse d'obturation de l'appareil photo à 1/60 pour donner aux vidéos planes un aspect cinématographique lisse, plutôt que le résultat d'une vitesse d'obturation élevée. Une façon populaire de tourner est d'avoir votre vitesse d'obturation au double du taux de trame. Donc, si vous filmez en 1080p60, alors il faut essayer de parvenir à une vitesse d'obturation de 1/120. Ou si le tournage est en 4Kp30, il faut être à proximité de la vitesse d'obturation de 1/60.

Filtre     Diaph         Quand l'utiliser ?
Polarizer 1.6     Toutes conditions pour réduire l'éblouissement quand la vitesse d'obturation n'est pas suffisante
ND4 2     Parfait pour tourner à l'aube ou au crépuscule lorsque la caméra est à 1/250
ND8 3     Pour les tournages en conditions nuageuses lorsque la caméra est à 1/500
ND16 4     Lorsque le temps est partiellement nuageux ou ensoleillé et la caméra à 1/1000
ND32 5     Lorsque le temps est très ensoleillé et la caméra à 1/2500
ND64 6     Idéal pour les conditions d'extrême luminosité (midi à la neige, à la mer, ou dans le désert)
ND8/PL 3     Parfait pour les jours nuageux ou très nuageux et lorsqu'une polarisation est nécessaire
ND16/PL 4     Pour les tournages aériens ensoleillés qui nécessitent une polarisation
ND32/PL 5     Pour les tournages en conditions extrêmes de luminosité et qui nécessitent une polarisation
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