FAQ

Information

Disponibilité

Sur chaque fiche produit nous vous informons du stock en temps réel ou, le cas échéant, nous vous indiquons une estimation du délai de livraison. Si vous passez votre commande avant 16h00 et que l’ensemble des produits commandés sont en stock, nous procéderons à l’expédition immédiate à condition que votre paiement soit validé (sauf délai de livraison différent indiqué sur la page du produit ou lors du passage de la commande).

En savoir plus 

Demande de devis

Ajouter les produits souhaités à votre demande de devis en cliquant sur le bouton “demande de devis” présent sur chaque fiche produit. Avant de nous envoyer votre demande, vous avez la possibilité d’ajouter des remarques, de choisir votre mode de livraison ainsi que de nous préciser une adresse de livraison et/ ou de facturation. Notre service commercial vous répondra dans les meilleurs délais.

En savoir plus 

Tarif inférieur vu ailleurs

Notre priorité est de vous proposer les meilleurs tarifs. Si toutefois vous remarquez un tarif inférieur ailleurs, n’hésitez pas à nous en faire part.

En savoir plus

Garantie

Tous les articles que nous vendons (à l’exception des produits d’occasion) sont livrés avec une garantie de 2 ans.
Ceci n’inclut pas les batteries et piles car ces produits bénéficient d’une garantie d’usine de 6 mois.

En savoir plus

Créer un compte

Il vous suffit de cliquer sur “Créer un compte” et laissez-vous guider pour compléter le formulaire. Votre espace personnel est alors créé et vous recevez une confirmation par e-mail.

En savoir plus

Paiement

Modes de paiement

Paiement par Visa, Mastercard, Payline, 3D secure, Stripe…

En savoir plus 

Paiement par carte montant élevé

La plupart des cartes de paiement ont un plafond maximum de paiement, généralement compris entre 1500 et 4000€.

En savoir plus

TVA intracommunautaire

L’exonération de TVA est appliquée automatiquement lorsqu’une commande est facturée et livrée hors France métropolitaine.

En savoir plus 

Mandat administratif

Les paiements par mandat administratif

En savoir plus 

Livraison

Mode de livraison et délai

En savoir plus sur les modes de livraison et délai. 

En savoir plus

Livraison gratuite

FRANCE – La livraison Chronopost 24h en point de retrait est offerte pour la France continentale, pour tout commandes de plus de 149€ TTC.  La livraison à domicile avant 13h pour les commandes à partir de 300€ TTC.
> EUROPE – La livraison…

En savoir plus

Suivi de commande

Ce qu’il faut savoir sur le suivi de votre commande.

En savoir plus 

Vérification à réception

Vérifiez toujours le contenu du colis au plus vite, en présence du transporteur si possible ou juste après son départ.

En savoir plus

Retour

Rétractation

À compter de la date de livraison de votre commande vous bénéficiez, pour tout achat (sauf exception) réalisé à titre particulier, d’un délai de rétractation de 14 jours.

En savoir plus 

Erreur de livraison

Des questions sur les erreurs de livraison possibles ?

En savoir plus

Produit défectueux

Que faire si votre produit est défectueux ?

En savoir plus

Suivi de mon retour

Comment suivre votre retour

À propos de nous

Horaires d'ouverture

Notre magasin est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h puis de 13h30 à 18h.
/!\ Ces horaires peuvent varier en fonction de la période, nous vous invitons à nous contacter soit par mail à [email protected] ou par téléphone /!\

Showroom

Le magasin est également composé d’un showroom

Location

Nous vous proposons aussi de la location.

En savoir plus 

Qui sommes-nous ?

Créé en 2005, Digistore est le tout premier site marchand audiovisuel professionnel en France. Tout d’abord spécialisé dans la vidéo, nous avons rapidement développé et étendu notre expertise au-delà de ce domaine. 

Apprenez à nous connaitre 

Infos légales

Informations légales et conditions de vente